lundi 8 décembre 2014

Fieffes-Montrelet en passant par Canaples.


Une vingtaine de kilomètres au Nord-Ouest d'Amiens, Canaples et sa chèvrerie. Si vous avez l'occasion, goûtez leurs fromages de chèvre, ils sont délicieux.










Nous avons poursuivi notre promenade et découvert Fieffes-Montrelet avec sa superbe église. Nous y reviendrons aux beaux jours, nous avons beaucoup aimé l'atmosphère paisible qui s'en dégageait.



















Tous droits réservés © 2014 - N & JL Bartoli

2 commentaires:

  1. J'ai aimé revoir cette petite église si étrange par sa construction. Très ancienne et pleine de charme.
    Par contre je n'ai pas vu ces biquettes ni mangé leur fromage ...
    Merci pour ce partage d'un de nos petits villages si pittoresques.
    Mes amitiés
    Annick

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas cet endroit charmant. Je ne fais que passer en voiture quand je remonte dans le Nord. J'aime le lait de chèvre, je ne bois plus de lait de vache depuis un an et demi. Je ne supporte plus du tout à cause du lactose qui me donne plein de douleurs...

    RépondreSupprimer